Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Najat Vallaud-Belkacem et Vincent Peillon en déplacement à Villeurbanne lundi

La ministre des Droits des femmes et le ministre de l'éducation nationale se rendront toute la matinée au sein du groupe scolaire Château Gaillard de Villeurbanne. Là-bas, ils se verront présenter les modules "ABCD de l'égalité" ayant pour objectif de transmettre dès le plus jeune âge une culture de l'égalité et du respect entre les filles et les garçons en agissant sur les pratiques des acteurs de l'éducation et sur les représentations des élèves. Il s'agit d'une expérimentation initiée depuis la rentrée 2013 dans dix académies.


Commentaires 2

Déposé le 10/01/2014 à 16h58  
Par droite villeurbannaise Citer

il se sent autant en difficulté Jean-Paul Bret pour appeler à la rescousse les ministres du gouvernement Hollande-Ayrault ?

Déposé le 10/01/2014 à 16h49  
Par Jean Citer

Expliquer aux garçons qu'ils peuvent être des filles et aux filles des garçons ou plutôt qu'ils ne sont ni filles ni garçons... enfin bref un beau dogme de gauchistes.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.