Nouvelle Star : ça passe une nouvelle fois pour Sirine
La candidate vaudaise a obtenu jeudi soir son ticket pour la suite de l'aventure. Au cours de ce nouveau prime-time, Sirine a tout d'abord interprété "Rue de la Paix" de Zazie qui lui a permis d'obtenir trois "bleu" et un "rouge" du jury. La jeune femme a ensuite fait l'unanimité avec "Instant Crush" de Daft Punk. A l'issue de la soirée, c'est Mehdi qui a été éliminé. Ils sont donc encore six à vouloir décrocher le titre de "Nouvelle Star".
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
ah quand ma compagne aura de la voix je ferai vrombir le moteur
Signaler Répondrederrière la ligne il faut se positionner face au jury
Signaler Répondreon a tout ce qu'il faut pour l'audiovisuel maintenant mais on ne peut pas se présenter sur les estrades en free lance
Signaler Répondreoui tout à fait d'accord avec ce commentaire on ne sélectionne pas assez de chanteurs tout pour les filles
Signaler Répondrela relève des stars
Signaler Répondre