En raison des récents épisodes pluvieux et des averses attendues dans les prochains jours, la Saône à Lyon a été placée samedi soir en alerte jaune par le site Vigicrues du ministère de l'Ecologie.
Il y a donc un risque de crue ou de montée rapide des eaux n'entraînant toutefois pas de dommages significatifs, mais nécessitant une vigilance particulière. Par conséquent, le stationnement sur les bas-ports des quais de Saône est interdit pour une durée indéterminée.
Ces stationnements sauvages sur les bas-ports devraient de toute façon être interdits.
Les automobilistes sans-gêne, prêts à se garer n'importe comment pour éviter de faire 100 mètre à pied, devront un jour comprendre que le respect d'autrui commence par le respect des places de sationnements.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Ces stationnements sauvages sur les bas-ports devraient de toute façon être interdits.
Signaler RépondreLes automobilistes sans-gêne, prêts à se garer n'importe comment pour éviter de faire 100 mètre à pied, devront un jour comprendre que le respect d'autrui commence par le respect des places de sationnements.