Michael Schumacher bientôt sorti du coma ?

Michael Schumacher bientôt sorti du coma ?

Michael Schumacher pourrait être sorti du coma dans les jours qui viennent. C'est ce qu'affirme le magazine allemand Bild. Pour les médecins du CHU de Grenoble, il s'agirait de diminuer les médicaments qui lui sont administrés afin de le soulager. A partir de là, soit le champion allemand ne sort pas du coma et ses chances de survivre seraient faibles, soit il se réveille et l'équipe médicale pourra alors évaluer son état.
Concernant son état de santé, il était jugé « stable » vendredi par la porte-parole de la famille du pilote. Michael Schumacher est hospitalisé depuis le 29 décembre, après un accident de ski à Méribel.
Mais une autre histoire fait aussi couler beaucoup d'encre en Allemagne. Le bracelet porte bonheur de l'ancien champion de Formule 1 a été retrouvé. Il l'avait perdu au moment de sa chute mais les pisteurs de la station de Méribel ont fini par remettre la main dessus. Sa femme lui aurait d'ailleurs déjà raccroché autour du poignet. Certains médias allemands y voient même un signe d'espoir. Schumacher portait souvent des talismans lors de ses courses comme une dent de requin ou une amulette.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.