Bron : trois jeunes accumulent les infractions

Bron : trois jeunes accumulent les infractions

Deux jeunes hommes de 18 ans et un mineur de 16 ans ont été interpellés lundi à 20h25 alors qu'ils venaient de se servir en carburant dans une station-service, route de Genas à Bron, et tentaient de partir sans payer. Domiciliés à Vaulx-en-Velin et Bron, les trois jeunes ont été poursuivis par le gérant et ont refusés d'obtempérer aux injonctions des policiers. L'un d'eux transportait de la résine de cannabis et les plaques d'immatriculation de leur véhicule étaient signalées volées. Une enquête est désormais en cours.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
sskl le 10/02/2014 à 23:39

Pour un vrai changement il faudrait une politique d'investissement pas du carriérisme à la sauce Compan/Guillemot, on ne peut pas se prétendre Maire de Bron avec une quinzaine de mandat, Compan retourne à Champagne au Mont d'or tu ne peux pas faire ton propre programme de sécurité mais préfère calqué celui de ....Queyranne!

Signaler Répondre

avatar
sophia68 le 05/02/2014 à 00:25

C est comme d habitude sur Bron. Je crois qu il n y a aucune police et maire dans cette ville. Ma fille de 15 ans n est pas rassuree en rentrant chez nous, je ne peux faire grand chose je sais deja que ne voterai pas pour mme le maire actuelle, elle n en a rien a faire de nous les brondillants!!!

Signaler Répondre

avatar
ras le bol le 28/01/2014 à 18:43

Sans commentaire !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.