Brahim Zaibat et Danse avec les stars à Lyon ce vendredi

Brahim Zaibat et Danse avec les stars à Lyon ce vendredi

La troupe de la célèbre émission de télévision s'installe à la Halle Tony Garnier pour deux jours. Au programme trois représentations, une ce vendredi soir et deux autres samedi à 14h30 et 20h30. Le Lyonnais et demi-finaliste de l'édition 2013, Brahim Zaibat revient donc dans ville natale en compagnie de nombreuses personnalités qui ont toutes participé à Danse avec les Stars.
Les Lyonnais vont donc pouvoir retrouver sur la scène de la Halle, Alizée et Grégoire Lyonnet, le couple gagnant de la dernière saison de l'émission, mais aussi Lorie, Damien Sargue et Gérard Vivès. Et tout comme à la télé, la présentation est assurée par le duo de choc Sandrine Quétier et Vincent Cerutti. La mise en scène est signée Chris Marques. Quant au facétieux Jean-Marc Généreux, il sera bien évidemment aussi sur scène lors de ces trois représentations.
Des places sont toujours disponibles à partir de 25 euros.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
karima le 01/02/2014 à 20:27

si y'avait Candéloro, mais pas Laurent Ournac ni Damien Sargue, moi j'étais au gradin niveau 3 au milieu donc pas très bonne visibilité mais bon..... Sinon bonne ambiance mais y'en avait que pour le public du bas !!!!!

Signaler Répondre

avatar
tetedidine le 01/02/2014 à 11:23

Grosse deception . J ai pris des place prestige a 80 euros, parterre 6em rang et je ne voyais rien, piste de danse au meme niveau que les chaises. Heureusement qu il y avait des ecrans . On est mieux chez soi devant la tv. Certes avec les places prestiges on a droit a une coupe de champagne mais ça fait cher la coupe ! Sinon le show idem qu à la tv

Signaler Répondre

avatar
morse 11 le 01/02/2014 à 08:57

ya candeloro

Signaler Répondre

avatar
dodo59 le 31/01/2014 à 20:19

Je suis écœurée car j'ai pris des places pour voir Laurent ournac et Philippe candéloro et ni l'un ni l'autre sont là.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.