Deux jumelles se retrouvent... grâce à facebook

Deux jumelles se retrouvent... grâce à facebook
Fabienne et Siam - DR

Siam et Fabienne ont 22 ans et sont soeurs jumelles.

Elles se sont rencontrées pour la première fois... en janvier dernier. Nées au Vietnam en 1992 à l'hôpital de Hanoï, les deux soeurs ont été abandonnées à la naissance par leur mère biologique et séparées, raconte le Progrès.

Deux familles françaises adoptent les bébés quelques jours plus tard, en ignorant totalement l'existence d'une jumelle. Siam habite à Lyon et Fabienne dans les Pyrénées-Orientales. Plus de vingt ans après son adoption, Siam lit ce message sur son mur facebook : "Siam, ma soeur Marie m'a envoyé le lien d'un profil Facebook d'une connaissance d'une de ses potes qui est ton sosie, regarde son nom Fab Gorge. Je te promets, c'est impressionnant."
Petit à petit, après que Siam ait regardé des photos et contacté Fabienne, les deux soeurs se rencontrent pour la première fois le 24 janvier. Depuis, leurs photos de profil les montrent enfin réunies, et les jumelles prévoient de se rendre, un jour, au Vietnam ensemble.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.