Lyon-Caluire : des malfaiteurs venus d'Europe de l'Est commettent une série de cambriolages
Des malfaiteurs d'Europe de l'Est ont commis des cambriolages dans l'agglomération lyonnaise ce week-end. Un Kosovar et un Yougoslave ont été interpellés samedi, en fin d'après-midi, alors qu'ils venaient de voler des boîtes de couteaux (plusieurs centaines d'euros de préjudice) dans un magasin situé rue Edouard-Herriot, d'après le Progrès. Ils ont été placés en garde à vue dans l'attente d'une probable comparution immédiate.
Le même jour, une Géorgienne de 24 ans a été interpellée après avoir volé un appareil photo et des disques durs (le tout d'une valeur de 640 euros) à la Fnac. Elle est convoquée dans une maison de justice de Vaulx-en-Velin après une garde à vue.
La série de vols s'est poursuivie dans la soirée : à 23 heures, deux Roumains ont été interpellés à Caluire, alors qu'ils venaient de voler des montres, des bijoux et d'autres objets de valeur. Ils ont été déférés au parquet.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.