ASVEL : Will Hudson prolongé jusqu'à la fin de la saison ?
Le pivot américain de 24 ans a visiblement conquis le club villeurbannais. Arrivé début janvier à l'ASVEL comme pigiste médical pour remplacer Uche Nsonwu, Will Hudson devrait voir son aventure en France prolongée si l'on en croit le Facebook de la Green Team.
"Il fait l'unanimité auprès de ses entraîneurs et partenaires, grâce à une mentalité exceptionnelle et un état d'esprit irréprochable", indique le communiqué de l'ASVEL, précisant ses bonnes statistiques (6 matchs joués, 4 victoires, 2 défaites).
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.