Bron : les pôles de psychiatrie de l'hôpital du Vinatier déménagent

Le nouveau bâtiment central construit dans le cadre du programme de modernisation des établissements hospitaliers "Hôpital 2012" va bientôt accueillir les trois pôles de psychiatrie de l'hôpital du Vinatier Adulte (Pôle Est, Centre et Ouest).
Dès le mardi 25 février, d'après le Progrès, pas moins de 1 700 agents vont déménager vers ce bâtiment neuf. La majorité du personnel administratif les suivra.
Ce nouveau bâtiment, situé au coeur du domaine, derrière la Chapelle, va accueillir 350 lits. . Les patients pourront désormais bénéficier d'une chambre et d'une douche individuelles.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
roni le 03/03/2014 à 22:30

Les anciens bâtiments avaient vraiment un air de 'vol au dessus d'un nid de coucous', même si on ne séjourne pas là bas pour le décor ou l'ambiance. Le personnel médical y est vraiment super et cela va leur offrir un chouette cadre pour aider les personnes qu'ils reçoivent.

Signaler Répondre

avatar
le citoyen le 12/02/2014 à 19:17

Si cela peut déboucher sur des guérison... Mais il y a très longtemps que plus personne de sensé n'y croit. À part les politiques. Donc rien ne va plus, car ils ne sont plus dignes de confiance. Seul l'État, avec la force et les menaces , détruit les citoyens, car les anti-sociaux peuvent légalement assouvir leurs envies.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.