Saint-Valentin : les Villeurbannais sont de véritables amateurs de sextoys

Saint-Valentin : les Villeurbannais sont de véritables amateurs de sextoys
A Villeurbanne, on sait se faire plaisir - DR

Certains n'attendent pas des occasions comme la Saint-Valentin pour se faire plaisir.

A l'instar des Villeurbannais, les Français sont de plus en plus consommateurs de godemichets et autres canards en plastique.

Selon une étude réalisée par PriceMinister-Rakuten, Villeurbanne est la dixième ville française qui consomme le plus de sextoys, par rapport au nombre d'habitants. Le trio de tête est composé de Montpellier, Toulouse et Nancy. Une enquête réalisée grâce aux achats effectués sur le site internet, en prenant en compte les villes de livraisons des acheteurs sur l'ensemble de l'année 2013.

A noter que les sex toys sont de plus en plus demandés par les couples de tous âges. Entre 2010 et 2013, il y a eu 58% de ventes en plus, pour un chiffres d'affaires en augmentation de 54%. Sans surprise, ce sont généralement les hommes qui achètent ce genre d'objets, 70% des achats sont effectués par la gente masculine.

Tags :

sextoys

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Doug le 12/10/2015 à 22:34

Le marché du sextoy se porte à ravir si j'en crois les boutiques en ligne qui fleurissent sur le web. Les femmes les utilisent et elles en parlent :-) Les hommes, eux, ont plus de mal à en parler en société : il faut dire que l'achat d'une love doll pour adulte n'est pas forcément très flatteuse pour notre société. Au japon, pourtant, elles font un véritable carton.

Signaler Répondre

avatar
Charles le coquin le 14/02/2014 à 18:17

Normal , nous Villeurbannais sommes tous les dignes fils de Charles Hernu.....

Signaler Répondre

avatar
Mauvaise foi le 14/02/2014 à 18:16

Compte tenu de ce que fait Bret de notre ville, nous n'avons plus que les sextoys pour prendre un peu de plaisir en étant a Villeurbanne.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.