Les Verts sceptique sur l'hommage de la mairie du 8e à Paul Berliet

La liste "Inspirez Lyon" d'Europe Ecologie Les Verts juge l'hommage de la mairie du 8e à Paul Berliet inopportun. Dans un communiqué transmis ce mercredi, les écologistes s'interrogent : "La mairie du 8e s'est-elle faite une spécialité des expositions controversées ?" après celle d'une officine "responsable de la colonisation israélienne". Ils indiquent "regretter fortement que cette exposition occulte totalement le fait que Paul Berliet ait été condamné pour collaboration avec l'occupant nazi".
L'exposition se tient jusqu'au 28 février dans l'atrium de la Mairie. "Inspirez Lyon" rappelle que "l'Histoire ne s'écrit pas à la gomme, qui plus est le jour où, il y a 70 ans, tombaient sous les balles les partisans du groupe Manouchian" et invite le maire à plus de prudence.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
gigi le 28/02/2014 à 14:05

que les vert bobo baba cool regarde bien l histoire de la deuxieme guerre avant d accuser un industriel fleuron de l industrie francaise saque par la cgt et le parti communiste qui eux on vraiment colaborer etruiner la France et encore plus maintenant car ce des fonctionnaire et assister en mal de revenche messieur et mesdames les vert frmer votre gueule merci

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.