Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Contrôles de police renforcés pour un samedi “noir” sur les routes de Rhône-Alpes

A trois jours du coup d’envoi des vacances scolaires pour Lyon et toutes les académies de la Zone A, Bison Futé classe la journée de samedi noire dans le sens des départs.

Les routes seront chargées dès vendredi, notamment entre 16h et 20h. Samedi, il sera conseillé d’éviter les grands axes de la région menant vers les stations de ski principalement entre 9 heures et 18 heures. Les bouchons seront attendus dès 7 heures du matin sur A43 entre Lyon et La Tour-du-Pin. Dans le sens des retours, ce sera chargé aussi, la journée de samedi sera classée rouge en raison de la fin des vacances pour la Zone C. Dans un communiqué, la préfecture du Rhône appelle les automobilistes à la plus grande prudence. Les contrôles de police seront renforcés en Rhône-Alpes. A noter par ailleurs, que le samedi 8 mars sera également classé noir par Bison Futé.


Commentaires 1

Déposé le 26/02/2014 à 17h27  
Par lolo Citer

les radars sont de sortie aussi
attention au portefeuille

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.