Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Affaire Larose/Confluence : Fenech appelle Collomb à s’expliquer

Selon nos informations, confirmées par un dossier dévoilé ce vendredi par Lyon Capitale, une enquête pénale vise le groupe Cardinal, opérateur majeur du quartier Confluence. A travers un communiqué de presse, Georges Fenech a réagi sur cette affaire ce vendredi. "Les dernières révélations de la presse lyonnaise mêlant intérêts publics et privés, dans des circuits financiers offshore et des paradis fiscaux, commandent que Gérard Collomb s'expliquent devant les Lyonnais, qui sont en droit de connaitre la réalité de la gestion des deniers publics", réclame le député de la 11e circonscription du Rhône.


Commentaires 10

Déposé le 02/03/2014 à 20h51  
Par VivementHavard Citer

L'affairisme de Collomb au grand jour, il était temps ! Mais ce n'est que la partie immergée de l'iceberg...

Déposé le 02/03/2014 à 15h08  
Par ANSELMO Citer

LYONNAIS REVEILLEZ VOUS !

Complaisance et corruption sont les 2 mamelles de la gouvernance de G. Collomb . On le sait , mais cela ne suffit pas IL FAUT LE DIRE ET LE FAIRE SAVOIR .
G. Fenech doit être soutenu et pas seulement par ses partisans ,mais par tous les lyonnais qui en ont assez de 2 mandats socialistes .
EVIDEMMENT POURRI

Déposé le 02/03/2014 à 08h18  
Par une candidate outsider Citer

collomb se fait embobiner

Déposé le 01/03/2014 à 18h09  
Par ANSELMO Citer

Il faut soutenir l'initiative de Fenech et aller jusqu'au bout!!!

La semaine a été bien pourrie pour G. Collomb pris entre 2 affaires particuliérement sulfureuses . Mais les 2 beaux Messieurs largement mouillés ne font déjà probablement plus partie de ses Amis .....

Etouffer ces 2 scandales bien lyonnais ? EVIDEMMENT NON !

Déposé le 01/03/2014 à 00h08  
Par Oli Citer

Affaire Larose ça sent pas la rose

Déposé le 28/02/2014 à 21h31   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par johndoe Citer

Bravo. Une excellente initiative. Mais que fait Michel Havard ?

Déposé le 28/02/2014 à 18h27  
Par MISERE Citer

Encore une affaire qui sera étouffée par les réseaux de Collomb

Déposé le 28/02/2014 à 18h23  
Par Unlyonnais Citer

Il est bien embêté notre maire actuel de Lyon.

Alors OUI, il doit répondre et NON à un troisième mandat.

#CollombEvidemmentNON

Déposé le 28/02/2014 à 18h18  
Par fenechlirreprochable Citer

Parle t'on du même Fenech qui a été mouillé dans l'Angolagate?

Parle t'on du même Fenech même Fenech qui fricote avec des gens louches?

Pendant sa campagne des législatives de 2001, Georges Fenech s’était affiché avec le chanteur Jean-Luc Lahaye et l’ancien juge Voirain.

En février 2003, Jean-Louis Voirain, vice-procureur du parquet de Bobigny, a été mis en examen pour « recel de fonds provenant d’abus de biens sociaux, trafic d’influence et corruption » et écroué par le juge des libertés dans le cadre de l’enquête pour blanchiment dans l’affaire dite du Sentier, jugée à l’automne 2002. Deux chefs d’entreprise avaient mis en cause le magistrat de Bobigny qui aurait reconnu, lors de sa garde à vue, avoir perçu des enveloppes d’argent liquide et divers cadeaux. Jean-Louis Voirain était secrétaire général de l’APM, le syndicat fondé par Georges Fenech et avait également fait partie de la fameuse mission d’observation du scrutin présidentiel au Gabon.

Quant à Jean-Luc Lahaye, il a eu maille à partir avec la justice concernant sa boîte de nuit parisienne.

Une récente lettre de lecteur parue dans Lyon Mag de Janvier 2007 évoque d’autres amitiés particulières de Georges Fenech : Charles Debbasch, ancien doyen de l’université Lyon III, condamné pour détournement de fonds et en fuite au Togo. Le correspondant politique de Georges Fenech dans le canton de Mormant, Jean-Claude Pfeffer, également de Lyon III, a été mis en examen pour avoir encaissé sur son compte en banque des chèques destinés à l’Université. Et le nouvel attaché parlementaire du député n’est autre que le fils de Jean-Claude Pfeffer

Déposé le 28/02/2014 à 17h59  
Par anselmo Citer

Heureusement qu'il y a Fenech pour parler vrai et poser les bonnes questions quitte à déranger l'establishment et les langues de bois de la droite molle .

Collomb doit s'expliquer . EVIDEMMENT OUI !!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.