Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Najat Vallaud-Belkacem dans Touche Pas à Mon Poste mardi soir

La Lyonnaise et porte-parole du gouvernement sera l'invitée de Cyril Hanouna et de sa bande de chroniqueurs sur D8. Si la politique actuelle devrait être légèrement abordée dans les discussions, la ministre du Droit des femmes sera surtout présente pour le projet "Unissons nos voix" auquel elle participe en poussant la chansonnette. Ce single réunit plusieurs autres artistes féminines notamment Laetitia Milot, Lââm, Sherifa Luna, Laurie Cholewa, Sabrina Ouazani, Léa Castel, Alexandra Rosenfeld, Byouna... Les bénéfices sont intégralement reversés à l'association Fit dans le but de soutenir les femmes victimes de violences et de viols.


Commentaires 2

Déposé le 05/03/2014 à 01h00  
Par Richeton Citer

Tout le monde est en campagne, pourquoi NajatVB n'aurai t-elle pas le droit de s'adresser aux électeurs les plus niais ?
En même temps attendons de voir si elle chante du patoche, elle devrait même relever le niveau habituel de l'émission...
PS : d'accord avec le concept d’émission caniveau

Déposé le 04/03/2014 à 17h31  
Par anselmo Citer

Vous êtes certain que ce n'est pas plutôt:

TOUCHE PAS A MON POTE

Madame la Ministre n'a donc rien de plus sérieux à faire que de partager des niaiseries dans une émission caniveau ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.