L'attaquant de l'OL était visé par une information judiciaire, tout
comme Yohan Benalouane. Entendus comme témoins assistés, les deux
joueurs n'ont pas été mis en examen selon le Progrès.
En juin 2012, c'est une femme de 38
ans qui avait porté plainte après une soirée alcoolisée, passé avec les
deux footballeurs. La scène avait été filmée au moyen du téléphone
portable de l'un des joueurs. Mais les images, en partie effacées, n'ont pas permis aux
policiers de conclure à une scène de viol. L'enquête a confirmé que la
plaignante, n'a pas été contrainte lors de la soirée.
"C'était un non-événement qui
est logiquement devenu un non-lieu", a indiqué Me Jean-Félix Luciani,
l'avocat de Bafétimbi Gomis.
Par La rédaction
Mardi 18 Mars 2014 à 17h04
Mardi 18 Mars 2014 à 17h04
Affaire de viol : un non-lieu pour Gomis (OL)
Bafé Gomis a été innocenté dans cette affaire de viol qui datait de 2012 et qui avait été révélée par LyonMag.
Sur le même sujet
- 03/09/2026 à 17:31 - OL-Auxerre : Bacher, Athekame et Nuamah offrent la victoire et la première place à Lyon
- 03/09/2026 à 20:23 - Adolescent lynché devant le Groupama Stadium : la piste d'un fight organisé entre supporters
- 03/09/2026 à 13:17 - Après le chaos d’OL-Fenerbahçe, l’UEFA ouvre une procédure contre Mattéo Guendouzi et Mason Greenwood
- 03/09/2026 à 12:06 - OL : l’application mobile désormais obligatoire pour présenter son abonnement ou son billet de match
- 02/09/2026 à 18:13 - Keito Nakamura rejoint l’OL et entre déjà dans l’histoire du club
- 02/09/2026 à 11:53 - Encore une agression aux abords du stade de l’OL, un adolescent de 17 ans violemment frappé
- 02/09/2026 à 05:52 - L'Olympique Lyonnais vend (mal) Malick Fofana à Sunderland
- 31/08/2026 à 18:02 - Une élue de Rillieux-la-Pape victime d'une agression raciste après un match de l'OL ?
- 31/08/2026 à 15:43 - Bradley Barcola à Liverpool : le joli chèque qui attend l’OL
- 29/08/2026 à 22:51 - Loïs Openda évite le pire à l’OL dans une soirée encore frustrante face au Havre (1-1)
- 29/08/2026 à 18:25 - OL : un gros chèque signé par Pierre Sage pour Ruben Kluivert ?
- 28/08/2026 à 17:17 - Après Fenerbahçe, l’OL veut chasser la déception face au Havre
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Si ça se trouve en "sport étude", ils savent que "croivent" ça n'existe pas ?
Signaler RépondreTOUT A FAIT D ACCORD AVEC SEBB.
Signaler RépondreL ARGENT FACILE CA NE MARCHE PAS A TOUT LES COUPS FORT HEUREUSEMENT.
Il y a quand même des professions qui aident à se sortir des griffes de la justice. Ce n'est pas le cas pour tout le monde!
Signaler RépondreDonc Sport-étude = Études pour abrutis dans tous les cas ? Quel argument très surprenant ... Alors oui certains sont pas très futfut mais de là à généraliser ...
Signaler RépondreEt beaucoup de ces anes batés issu du sport étude, donc au QI d'huître croivent que tout leur est du et qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
Signaler RépondrePour avoir croisé plusieurs fois les joueurs de l'OL en soirée j'en sais quelque chose.
La semaine dernière, il y avait une interview de Loïc Rémy dans France Football qui revenait sur l'affaire de viol en groupe dont il était présumé coupable. Il y explique clairement que dans le milieu, beaucoup de filles sont prêtes à tout pour profiter de l'argent des joueurs. Ainsi, elles se rapprochent doucement du joueur, ont parfois des relations intimes avec lui puis crient au viol afin de lancer un procès dans lequel elles pourraient gagner gros.
Signaler Répondre