L'attaquant de l'OL était visé par une information judiciaire, tout
comme Yohan Benalouane. Entendus comme témoins assistés, les deux
joueurs n'ont pas été mis en examen selon le Progrès.
En juin 2012, c'est une femme de 38
ans qui avait porté plainte après une soirée alcoolisée, passé avec les
deux footballeurs. La scène avait été filmée au moyen du téléphone
portable de l'un des joueurs. Mais les images, en partie effacées, n'ont pas permis aux
policiers de conclure à une scène de viol. L'enquête a confirmé que la
plaignante, n'a pas été contrainte lors de la soirée.
"C'était un non-événement qui
est logiquement devenu un non-lieu", a indiqué Me Jean-Félix Luciani,
l'avocat de Bafétimbi Gomis.
Mardi 18 Mars 2014 à 17h04
Affaire de viol : un non-lieu pour Gomis (OL)
Bafé Gomis a été innocenté dans cette affaire de viol qui datait de 2012 et qui avait été révélée par LyonMag.
Sur le même sujet
- 05/12/2025 à 17:02 - A Lorient, l'OL gâche le retour de Paulo Fonseca
- 05/12/2025 à 14:17 - "Je dois faire attention désormais" : après 9 mois de suspension, Paulo Fonseca fera son retour sur le banc de l’OL à Lorient
- 04/12/2025 à 18:27 - C’était il y a 10 ans : l’OL jouait son dernier match à Gerland
- 04/12/2025 à 15:40 - Coupe de France : le match FC Saint-Cyr Collonges au Mont d’Or-OL se jouera bien le dimanche soir au Groupama Stadium
- 03/12/2025 à 18:59 - Programmation du match OL- FC Saint-Cyr-Collonges au Mont d’Or en Coupe de France : pourquoi beIN Sports joue les trouble-fêtes
- 03/12/2025 à 13:44 - Les "transferts fantômes" de John Textor : pourquoi les ennuis financiers de l'OL ne semblent jamais terminés ?
- 03/12/2025 à 08:41 - La date du prochain passage de l'OL devant la DNCG enfin connue
- 01/12/2025 à 19:26 - Un derby pour l'OL, Lyon La Duchère face à un club de Ligue 1 : toutes les affiches des 32e de finale de la Coupe de France
- 28/11/2025 à 17:33 - OL-Nantes : Lyon gagne enfin après un mois de disette
- 28/11/2025 à 18:06 - Match des légendes, animations, maillot spécial : quel programme pour les 75 ans de l’OL ?
- 29/11/2025 à 20:32 - Orel Mangala prêt à faire son grand retour avec l'OL, 469 jours après son dernier match
- 01/12/2025 à 14:58 - OL : un exercice 2024-2025 catastrophique sur le plan financier avant la fin de l’ère Textor
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Si ça se trouve en "sport étude", ils savent que "croivent" ça n'existe pas ?
Signaler RépondreTOUT A FAIT D ACCORD AVEC SEBB.
Signaler RépondreL ARGENT FACILE CA NE MARCHE PAS A TOUT LES COUPS FORT HEUREUSEMENT.
Il y a quand même des professions qui aident à se sortir des griffes de la justice. Ce n'est pas le cas pour tout le monde!
Signaler RépondreDonc Sport-étude = Études pour abrutis dans tous les cas ? Quel argument très surprenant ... Alors oui certains sont pas très futfut mais de là à généraliser ...
Signaler RépondreEt beaucoup de ces anes batés issu du sport étude, donc au QI d'huître croivent que tout leur est du et qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
Signaler RépondrePour avoir croisé plusieurs fois les joueurs de l'OL en soirée j'en sais quelque chose.
La semaine dernière, il y avait une interview de Loïc Rémy dans France Football qui revenait sur l'affaire de viol en groupe dont il était présumé coupable. Il y explique clairement que dans le milieu, beaucoup de filles sont prêtes à tout pour profiter de l'argent des joueurs. Ainsi, elles se rapprochent doucement du joueur, ont parfois des relations intimes avec lui puis crient au viol afin de lancer un procès dans lequel elles pourraient gagner gros.
Signaler Répondre