Municipales à Villeurbanne : Béatrice Vessiller (EELV) se maintient au second tour

"Faire entendre une autre voix à gauche à Villeurbanne". C'est par cette phrase que Béatrice Vessiller a annoncé ce mardi par communiqué le maintien de sa liste du Rassemblement citoyen au second tour des municipales. "Dimanche 30 mars, le Rassemblement citoyen sera présent au 2ème tour, pour faire reculer l'abstention, pour réduire le poids de l'extrême droite et permettre aux Villeurbannais de ne pas laisser tous les pouvoirs au Parti Socialiste dans le futur conseil municipal". Aucun accord n'a donc été conclu avec Jean-Paul Bret, qui devrait facilement se passer des voix de Béatrice Vessiller (15,81%) au vue de son gros score de 41,5% obtenu dimanche soir.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
louise2 le 25/03/2014 à 22:59

Bravo à Béatrice Vessiller qui continue à s'opposer à J.P. Bret,petit potentat local qui ne met en valeur que son centre-ville: les Gratte-Ciel.Les impôts locaux sont très élevés, les constructions se multiplient sans espaces verts. La culture ne l'intéresse pas...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.