Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Municipales à Chassieu : EELV désavoue la candidate écolo et appele à voter pour Darlay

Joëlle Percet (13,05% des voix au premier tour) nourrit une certaine rancoeur vis-à-vis du maire de Chassieu Alain Darlay. Alors qu'elle a entamé un rapprochement avec les listes divers droite de Jean-Jacques Sellès et Annie Lornage, Europe Ecologie - Les Verts fustige ces tractations. Le parti, en plus de "désapprouver" Percet, "appelle à voter pour la liste divers gauche conduite par Alain Darlay".


Commentaires 6

Déposé le 27/03/2014 à 14h38  
Par suzanneBON Citer

t de folie souffle sur CHASSIEU...Si beaucoup de personnes sont contre monsieur DARLAY et ses douze années de règne, il faut que ces personnes votent pour le seul qui pourra l'éjecter!...Monsieur SELLES!...Voter madame PERCET c'est faire le jeu de la gauche!...Monsieur le maire est responsable du climat malsain qui règne dans CHASSIEU!...Monsieur le maire est responsable de l'insécurité qui règne dans CHASSIEU! Monsieur le maire qui désavoue et va du côté du plus fort quand ça l'arrange, se cache derrière les décisions de monsieur COLLOMB!...Nous ne voulons plus de gauche à CHASSIEU, élue par accident!...Nous voulons que CHASSIEU redevienne la jolie et sereine petite ville qu'elle était avant que l'équipe en place ne la dégrade!...Pour en finir il faut voter JJ SELLES DIMANCHE... POINT !

Déposé le 27/03/2014 à 13h29  
Par PHIL Chassieu Citer

A Charlotte Vert :
lire ''C'est Alain DARLAY qui a mené le combat contre le stade. Elle n'a rien écrit, rien fait en tant qu'adjointe. ''
Arrêtez de dire n'importe quoi et ainsi d'insulter une personne qui s'est REELLEMENT BATTUE contre le grand Stade.
Vous êtes soit aveugle soit amoureuse de Darlay ?
Je suis le seul opposant à la bêtise humaine, moi aussi je peux écrire cela en envoyant des courriers aux députés à la France entière mais où est donc le courrier d'opposition à Collomb? Vous l'avez lu ? c'est navrant de voir une telle incrédulité. Je n'arriverai pas à vous convaincre mais je ne pouvais laisser dire de tels propos
qui n'ont aucun fondement. Mentez mentez il en restera quelque chose

Déposé le 26/03/2014 à 23h31  
Par Charlotte vert Citer

Non, c'est Mme Percet qui a la mémoire courte ! Si les verts ne la soutiennent pas, c'est qu'elle tourne où va le vent et elle se fout des autres en dehors d'elle même !

C'est Alain DARLAY qui a mené le combat contre le stade. Elle n'a rien écrit, rien fait en tant qu'adjointe.

Elle était des années chez les verts pour avoir une place au conseil municipal de Chassieu et maintenant elle a tenté de les balader mais ils ne sont pas dupes.

Elle a tracté avec la droite, soutenu l'élection de Philippe Meunier, député UMP, elle n'attaque que la gauche sur le Grand stade alors que l'UMP a fait voter la déclaration d'intérêt général qui permet la construction du stade et l'expropriation des agriculteurs.

Elle ment à tout le monde. Son acolyte Raton perd tous ses recours face à Alain DARLAY et ne les entame que pour retarder les projets du maire... c'est grâce à eux qu'on n'a toujours pas le tram à Chassieu ! Tous deux n'ont aucune valeur !

Déposé le 25/03/2014 à 23h35  
Par un chasseland Citer

les instances des VERTS ont bien la mémoire courte

se souvenir du coup salaud que COLOMB avaient ..... en soutenant BRAILLARD alors que les accords imposaient de soutenir MERIEU
(mais coté colomb-poutine, les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent)

du coup je voterai pour JOELLE et non DARLAY
l'une est HONNETE, l'autre est menteur et manipulateur

Déposé le 25/03/2014 à 19h47  
Par Michael Citer

Joëlle Percet a raison. Les partis n'ont pas à faire leur loi pour ces élections locales.

Déposé le 25/03/2014 à 19h37  
Par suzanneBON Citer

Et bien madame PERCET doit inciter ses électeurs à voter contre monsieur Darlay! ...Voter JJ Selles c'est mettre fin au règne de monsieur le maire, qui pendant 12 ans a pris les chasselands pour ses vassaux! La seule chose qu'on doit lui reconnaître, c'est qu'il laissera une trésorerie saine. Quant au reste, il suffit d'arpenter les rues de CHASSIEU pour constater l'explosion de constructions, que la ville porte comme d'affreuses verrues ! Et la montée de la délinquance, des vols avec effractions, des braquages avec explosifs ou armes lourdes! Des courses poursuites avec des voitures puissantes mettant en danger la vie des chasselandes et chasselands! etc...etc...A un moment, il faut avoir le courage de faire et de ne pas se cacher derrière les autres! Il faut agir!!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.