Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Municipales à Grigny : Mejri et Balme ne sont pas tombés d’accord

Selon la candidate du Collectif Grigny 2014, le maire sortant de Grigny, René Balme, n'a pas été assez convaincant pour créer une alliance au second tour, notamment sur "la baisse des impôts" et "le non cumul des postes de conseiller communautaire et de maire". Estelle Mejri, forte de ses 17,63% des voix, va donc se maintenir.


Commentaires 5

Déposé le 26/03/2014 à 06h48  
Par grignerot Citer

@maxime: vous me répondez que Balme n'est pas démocrate.
Personnellement, je ne vote pas pour lui mais pour son EQUIPE, qui a mené jusqu'à présent une politique municipale vraiment de gauche que j'apprécie (gratuité de la médiathèque pour les enfants, somme modique pour les adultes, prix de la cantine des écoles maternelles et primaires ajusté sur les revenus, quasi-gratuité des ateliers du soir, etc...).
Je trouve donc vraiment dommage que les socialistes et EELV ne reconnaissent pas cet aspect-là.

Déposé le 26/03/2014 à 00h16  
Par Betty Citer

René Balme est la honte de la gauche du sud lyonnais depuis des années et il le prouve encore en "tapant" sur les verts et socialistes en évoquant une vengeance personnelle... à aucun moment il ne se remet en question... Il a viré ses alliés de 2007 dans l'opposition parce qu'ils avaient des vues différentes... et a bafoué toutes les règles de la démocratie... comment pourraient-ils refaire alliance avec lui et lui faire confiance. S'il veut que Grigny reste à gauche, c'est à lui de se désister ! 65 % des grignerots sont surtout contre Balme... gauche et droite confondue

Déposé le 25/03/2014 à 21h25  
Par Fredorea69 Citer

triste a écrit le 25/03/2014 à 19h25

c'est triste et irresponsable de la part des socialistes et EELV.

Et oui mais se ne sont pas des socialistes se sont des arrivistes

Déposé le 25/03/2014 à 20h34  
Par maxime Citer

Cela démontre le courage de cette équipe mené par Mme MEJRI, contre la politique de la peur mené par le front de gauche local de Grigny....Si le parti socialiste a investi à Grigny René BALME, qui est désavoué par ces habitants, c'est HONTEUX de la part d'un parti républicain. Les méthodes de ce maire vont à l'encontre du respect de la démocratie...Il met clairement sur son site des noms de personnes en les traitant de traitres.....Etant socialiste depuis toujours, j'ai aujourd'hui HONTE de mon parti et je ne suis pas le seul....Courage à cette liste du Collectif qui se sacrifie dans le but de faire battre ce maire conspirationniste au profit de Xavier ODO qui sera sans doute le seule démocrate à pouvoir changer notre commune.

Déposé le 25/03/2014 à 19h25  
Par triste Citer

c'est triste et irresponsable de la part des socialistes et EELV.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.