Municipales à Lyon : Boudot tacle Collomb sur l'accord "chinois" passé avec EELV

Municipales à Lyon : Boudot tacle Collomb sur l'accord "chinois" passé avec EELV
Christophe Boudot - LyonMag

Après l'UMP c'est au tour du FN de critiquer et de dénoncer l'accord passé entre Europe Ecologie les Verts et Gérard Collomb.

"Je dénonce cet accord chinois d'arrière-boutique et de basse politique qui donnera la main aux écologistes sur la vie des Lyonnais notamment sur les transports et les déplacements", a déclaré, Christophe Boudot, le candidat FN à la mairie de Lyon. Il s'attaque à Collomb et estime qu'il s'est "soumis" aux idées des Verts pour obtenir cet accord : "Cette nuit de tractation est à l'image du troisième mandant de Collomb, tout en ombres chinoises... Aucune transparence, soumission à l'idéologie des verts."

Christophe Boudot appelle à du changement et réclame : "Je revendique en ce qui me concerne, la clarté et la transparence, l'organisation de référendum annuel pour toutes les grandes réformes, l'arrêt de la persécution des automobilistes et la baisse immédiate des dépenses publiques."
Le FN sera bien représenté au second tour, puisqu'il se maintient dans 6 arrondissements de Lyon.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.