Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Vénissieux : Pour Gerin et Fisher, les manoeuvres judiciaires de Girard visent à récupérer les voix du FN

Alors que Christophe Girard a lancé une procédure judiciaire à l'encontre de la liste Vénissieux fait front, menée par Yvan Benedetti, les soutiens de Michèle Picard réagissent. Pour André Gerin et Guy Fisher, cette action en justice du candidat UMP a un objectif : « rechercher les voix du FN pour tenter de s'emparer de la Ville de Vénissieux ». Les deux hommes s'étonnent de cette manoeuvre qui intervient à l'entre-deux tour « alors que la même question se posait déjà avant le 1er tour du 23 mars ». Selon eux, « Christophe Girard tente le tout pour le tout pour berner les électeurs, après le résultat remarquable de Michèle Picard. » La maire sortante de Vénissieux est arrivée en tête du premier tour avec 30,72% des voix. Le candidat UMP a recueilli lui 22,03% des suffrages.


Commentaires 3

Déposé le 26/03/2014 à 20h20  
Par Juju69 Citer

Quelle arnaque, et quelle honte pour la democratie. Encore une preuve des pratiques douteuses des partis extremistes de gauche ou de droite

Déposé le 26/03/2014 à 15h47  
Par halt Citer

Gérin nous refais le coup du pacte germano-soviétique !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_germano-soviétique

Déposé le 26/03/2014 à 15h33  
Par JEFF Citer

Gerin et Fisher ne trouvent rien à redire à la présence d'une liste néo nazi à Vénissieux.
Sans parler de la fraude avec les colistiers placés malgré eux sur la liste.
L'attitude du PC et du PS est scandaleuse car ni Picard ni LBK ne se joignent à Girard pour faire interdire cette liste qui blesse la République et la Démocratie.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.