Municipales : Philippe Cochet est reparti pour un second mandat à Caluire

Conseil municipal exceptionnel vendredi soir à Caluire. Philippe Cochet, maire sortant UMP est officiellement reparti pour un second mandat après sa victoire la semaine dernière au premier tour des municipales avec 52,48% des suffrages. Réélu maire avec 34 voix, Philippe Cochet (Parce que nous aimons Caluire-et-Cuire, continuons ensemble) prétendait au titre aux côtés de trois autres candidats : Bruno Houdayer pour Caluire-et-Cuire Bleu Marine, Véronique Chiavazza pour Démocratie et Citoyenneté à Caluire et Fabrice Matteuci pour Caluire-et-Cuire en mouvement. C'est donc sans grande surprise que le maire sortant a obtenu le soutien de sa majorité avec au bout une liste de onze adjoints.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Montessuy le 29/03/2014 à 17:01

Je suis très heureuse d avoir Monsieur Cochet comme Maire. Il fait partie des hommes politiques qui respectent leur parole. Je suis fière de lui et fière d être Caluirarde.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.