Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Municipales : Philippe Cochet est reparti pour un second mandat à Caluire

Conseil municipal exceptionnel vendredi soir à Caluire. Philippe Cochet, maire sortant UMP est officiellement reparti pour un second mandat après sa victoire la semaine dernière au premier tour des municipales avec 52,48% des suffrages. Réélu maire avec 34 voix, Philippe Cochet (Parce que nous aimons Caluire-et-Cuire, continuons ensemble) prétendait au titre aux côtés de trois autres candidats : Bruno Houdayer pour Caluire-et-Cuire Bleu Marine, Véronique Chiavazza pour Démocratie et Citoyenneté à Caluire et Fabrice Matteuci pour Caluire-et-Cuire en mouvement. C'est donc sans grande surprise que le maire sortant a obtenu le soutien de sa majorité avec au bout une liste de onze adjoints.


Commentaires 1

Déposé le 29/03/2014 à 17h01  
Par Montessuy Citer

Je suis très heureuse d avoir Monsieur Cochet comme Maire. Il fait partie des hommes politiques qui respectent leur parole. Je suis fière de lui et fière d être Caluirarde.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.