Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Thierry Braillard à l’INSEP pour son premier déplacement en tant que secrétaire d’État

DR

C'est aux côtés de sa ministre de tutelle Najat Vallaud-Belkacem que Thierry Braillard s'est rendu jeudi à l'INSEP (Institut National du Sport de l'Expertise et de la Performance).

Le secrétaire d'État aux Sports a notamment rencontré les sportifs et leur encadrement et visité les installations de l'établissement. "On a beaucoup de dossiers prioritaires, mais la priorité c'est de montrer que la France a de formidables atouts, et que l'INSEP est un formidable outil pour toute cette jeunesse qui a envie de la performance sportive", a affirmé Thierry Braillard au cours de ce déplacement précisant que "les Jeux de Rio, c'est demain". La ministre des Droits des femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports a également eu son mot sur une éventuelle candidature de la France pour les JO 2024. "Il est un peu prématuré de s'exprimer sur une candidature ou pas de candidature", a déclaré Najat Vallaud-Belkacem.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.