Pour Nora Berra, "François Hollande reste dans le déni total vis-à-vis de son bilan"

Pour Nora Berra, "François Hollande reste dans le déni total vis-à-vis de son bilan"
Photo Lyonmag.com

L'anniversaire du mandat de François Hollande à la tête de la France n'en finit pas de faire réagir. Nora Berra, députée européenne (UMP) de la région sud-est, a fait part de son point de vue sur le bilan des deux ans du président dans un communiqué publié ce mardi.

Deux après l'arrivée de François Hollande à l'Élysée, celui-ci "reste dans le déni total vis-à-vis de son bilan et des conséquences de sa politique pour la France, affirme l'eurodéputée. Loin de se remettre "en marche", la France est aujourd'hui en panne !"

L'ancienne secrétaire d'État chargée de la Santé réagit également à l'intervention du président, ce mardi matin, sur BFM TV/RMC : "Les Français attendaient légitimement que le Président de la République confesse ses erreurs (...) or il semble qu'il n'a toujours pas compris qu'il incarnait à la fois division et échec pour la France". Et d'enchaîner avec une comparaison de l'actuel président avec son prédécesseur, Nicolas Sarkozy : "Là où l'un entraînait, l'autre fait douter. Là où l'un affrontait les réalités du monde avec pragmatisme et volonté, l'autre reste spectateur de l'évolution des enjeux nationaux et internationaux. (...) Bref, là où l'un était pleinement Président, l'autre se contente de survivre à l'écume des jours qui voit sa popularité s'effondrer, sa politique échouer et sa majorité s'effondrer", conclut Nora Berra.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
mic123 le 08/05/2014 à 00:08

Mme Nora Berra critique, c'est la seule chose qu'elle fait désormais et elle quel est son bilan......

Signaler Répondre


Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.