L'OL s'impose 1-0 à Nice et jouera la Ligue Europa la saison prochaine

L'OL s'impose 1-0 à Nice et jouera la Ligue Europa la saison prochaine
Photo LyonMag.com

L'Olympique lyonnais jouera bien la Ligue Europa la saison prochaine.

Les Lyonnais sont allés s'imposer sur la pelouse de Nice 1 but à 0. Grâce à cette victoire Lyon termine 5e du championnat avec 61 points.

En première période, les Lyonnais ont su rapidement trouver la faille avec un but du défenseur Bakary Koné grâce à superbe coup franc de Clément Grenier. L'OL a su gérer son avance et a proposé du beau jeu. Les coéquipiers de Maxime Gonalons ont été solides défensivement. Ce qui a permis à Lyon de faire la course en tête en 1er mi-temps.

En seconde période, les joueurs de Rémi Garde ont été dominés mais ils ont su gérer leur avance de un but. Lyon a finalement réussi à aller chercher cette précieuse victoire avec le coeur et finit la saison avec un succès.

L'OL termine donc ce championnat de France à la 5e avec une qualification pour la Ligue Europa la saison prochaine. Mais ce sera sans Rémi Garde qui a annoncé en début de semaine qu'il ne prolongerait pas avec le club de Jean-Michel Aulas. Maintenant, la prochaine étape pour l'OL sera de trouver un nouvel entraîneur, on parle notamment de Raymond Domenech, de Jocelyn Gourvennec, d'Hubert Fournier, d'Hervé Renard ou encore de l'ancienne gloire de l'OL Juninho. Les Lyonnais partiront dès lundi pour une tournée en Corée du Sud dans le cadre d'une opération commerciale avec Hyundai, sponsor de l'Olympique Lyonnais.

Tags :

ol

Ligue 1

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.