Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

César Delgado et Marc Crosas à l’OL

L'attaquant argentin et le milieu de terrain espagnol ont signé à l'Olympique lyonnais.

Jean-Michel Aulas : "Ce sont deux très jeunes joueurs à très fort potentiel que Bernard Lacombe et Rémi Garde souhaitaient ardemment. César Delgado a signé pour trois ans et demi et pour 7,25 millions d'euros. On veut lui donner les moyens de retrouver une place en équipe d'Argentine. Quant à Marc Crosas, c'est un prêt de six mois du FC Barcelone."

Bernard Lacombe : "On suivait César Delgado depuis pas mal de temps. C'est un joueur qui évolue dans le registre de Robert Pirès et de Franck Gava. Il peut jouer à droite, à gauche, passer, dribbler... Il va beaucoup nous apporter."

César Delgado : "J'ai choisi l'OL pour sa grandeur, son histoire et la qualité de ses joueurs. L'OL a gagné pas mal de trophées. C'était donc un défi personnel que je souhaitais relever. Je suis à la disposition de l'équipe technique. Mais peut-être que j'ai besoin de quelques jours avant d'être prêt et à la disposition de l'entraîneur." Voir ses meilleures actions en vidéo.

Marc Crosas : "Je suis déjà prêt à me mettre au service de l'équipe. J'avais déjà joué en Ligue des champions avec Barcelone et je ne suis plus qualifié. Mais, malgré tout, l'OL m'a fait confiance. Eric Abidal m'a convaincu que je pourrais me sentir à l'aise à l'OL et que ce club est une vraie famille."

A noter que l'OL a également annoncé qu'un match amical est organisé à Gerland mercredi contre l'équipe de Chine olympique. Cette rencontre s'inscrit dans le cadre de la préparation aux Jeux de Pékin que les Chinois effectueront en région lyonnaise à partir de la semaine prochaine.



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.