Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le Mans-OL à 15 h

Jérémy Toulalan

Le quart de finale de Coupe de la Ligue Le Mans-Lyon qui devait se dérouler hier soir a été reporté à cause des conditions climatiques. La rencontre se dispute aujourd'hui à 15h. Alors que Fred se dirige vers Tottenham.

 

Prévu mardi soir à 21 h, le premier quart de finale de la Coupe de la Ligue entre Le Mans et l'Olympique lyonnais a été reporté en raison des conditions climatiques très difficiles dans la région du Mans mardi, avec notamment des rafales de vent qui soufflent à 100 km/h. C'est le club du Mans qui a annoncé le report de la rencontre sur son site internet.

Quant à Fred, présent dans le groupe lyonnais au Mans, il pourrait signer un contrat dès demain avec Tottenham, selon l'Equipe. Les dirigeants du club anglais seront présents à Lyon demain pour négocier avec Fred et Rodrigo, son frère et agent.

 

 



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.