Jeudi 24 Juillet 2014 à 11h12
Villeurbanne : deux mineurs interpellés pour vol grâce à une vidéo de surveillance
Deux mineurs de 17 ans ont été interpellés à Villeurbanne ce mercredi.
Ils ont été identifiés grâce à une vidéosurveillance comme les auteurs
d'un vol par effraction commis le même jour vers 1h du matin.
Lorsque les agents ont procédé à l'interpellation, ils ont également
fait la découverte de 32grammes de cannabis et de 1 000 euros en
liquide.
Les deux individus seront présentés au parquet ce jeudi.
Sur le même sujet
- 27/06/2026 à 19:03 - L’ASVEL entre dans une nouvelle dimension : Tony Parker devient entraîneur principal
- 26/06/2026 à 16:54 - Fin de l'encadrement des loyers ? Lyon et Villeurbanne s’opposent frontalement à la Métropole
- 22/06/2026 à 16:52 - Les cris de la victime évitent le pire : le mineur de 14 ans interpellé à Villeurbanne laissé libre, le parquet fait appel
- 23/06/2026 à 14:06 - Villeurbanne : un agent accusé de gestes déplacés sur une fillette n’aurait jamais dû être recruté
- 23/06/2026 à 09:32 - Près de Lyon : un footballeur entre la vie et la mort après une noyade dans le Rhône
- 21/06/2026 à 16:45 - Affaire Roman Abreu : les élus Cœur Villeurbanne changent de nom et prennent leurs distances
- 20/06/2026 à 14:53 - Villeurbanne : L214 mène une action devant Carrefour pour dénoncer l’élevage intensif
- 20/06/2026 à 12:02 - Mis à l’écart depuis mai, Thomas Heurtel quitte l’ASVEL
- 15/06/2026 à 18:12 - Villeurbanne : suivi depuis le métro, il dépouille une retraitée devant les policiers
- 15/06/2026 à 15:20 - Blattes, souris, locaux insalubres : cette épicerie de Villeurbanne fermée sur-le-champ
- 08/06/2026 à 16:23 - Villeurbanne : l’opposition évoque des tensions dans la majorité après un vote pour les sénatoriales
- 07/06/2026 à 17:04 - "Les habitants ne peuvent plus attendre" : le maire de Villeurbanne réclame une nouvelle brigade après la fusillade de ce week-end
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
A part cela la vidéo surveillance ne sert à rien, n'est ce pas monsieur le Maire.
Signaler Répondre