Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL s’impose facilement contre Lorient

Les Lyonnais ont gagné 2-0, grâce à des buts de leurs deux jeunes stars, Ben Arfa et Benzema.

Une sévère défaite contre Lens (3-0) dimanche dernier et les Girondins de Bordeaux revenus à trois points : ce match de la 22e journée de Ligue 1 contre Lorient, 8e, était très important pour les Lyonnais. Et ils ont parfaitement réagi, en gagnant assez facilement 2-0 contre Lorient. Avec des buts signés Hatem Ben Arfa en première mi-temps, d'une belle frappe du pied à gauche à l'extérieur de la surface de réparation, suite à une remise intelligente de Fred, titulaire suprise à la pointe de l'attaque lyonnaise. Puis Karim Benzema a doublé la mise en seconde période, en remportant son duel face au gardien breton après une superbe ouverture de Källström. C'est le 14ème but de l'attaquant lyonnais cette saison, qui reste le meilleur buteur de la Ligue 1. 
Avec cette victoire, l'OL prend 6 points d'avance sur Bordeaux, qui joue jeudi soir contre Saint-Etienne. Et 8 points sur Nancy, qui a concédé le match nul à domicile  face à Marseille 1-1.
Prochain match pour les Lyonnais : dimanche à Saint-Etienne pour un derby très chaud.

 



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.