Selon l'Equipe du jour, l'Olympique lyonnais se serait mis d'accord avec Portsmouth pour transférer Milan Baros contre un montant de 7 millions d'euros. Le départ du Tchèque semble devenu inévitable depuis que Fred a annoncé qu'il allait rester à l'OL. Et concernant Jean-Alain Boumsong, son arrivée est retardée. En effet, alors qu'il a passé avec succès sa visite médicale hier à Lyon, la Juventus de Turin l'aurait rappelé en lui interdisant de signer à l'OL tant qu'elle n'aurait pas trouvé un autre défenseur central. A la grande colère de Marino Faccioli, le directeur administratif de l'OL, chargé des transferts au club : "C'est vraiment révoltant ! Tout était réglé entre les trois parties, on avait envoyé un avion privé pour aller chercher Jean-Alain en Italie et voilà que le Juve lui demande de revenir au prétexte qu'il a besoin de lui pour jouer un match de Coupe d'Italie la semaine prochaine. C'est totalement stupide. (...). En trente ans de carrière, je n'ai jamais vu cela."
Vendredi 25 Janvier 2008 à 09h12
Baros presque parti, suspense pour Boumsong
L'attaquant tchèque de l'OL aurait presque finalisé un accord avec le club anglais de Portsmouth. Mais du côté de Jean-Alain Boumsong, ça coince, la Juve ne veut pas le libérer tout de suite.
Sur le même sujet
- 02/07/2026 à 18:11 - Julien Duranville signe à l'OL pour 5 ans et 5 millions d'euros (officiel)
- 02/07/2026 à 12:01 - "Sauver l'OL non pas une, mais deux fois" : Michele Kang remercie les supporters de l'OL
- 02/07/2026 à 09:54 - Deux départs dans le staff de l'OL après une saison marquée par les blessures
- 01/07/2026 à 18:15 - Mads Bidstrup s'engage à l'OL pour 10,5 millions d'euros (officiel)
- 01/07/2026 à 16:03 - Prolongation en vue pour Corentin Tolisso à l'OL ?
- 30/06/2026 à 17:29 - L'OL perd déjà ce joueur sur blessure
- 29/06/2026 à 15:40 - OL : l'ADN lyonnais au coeur d'un documentaire diffusé sur Ligue 1+
- 29/06/2026 à 12:33 - L'OL termine 4e du championnat des tribunes de Ligue 1
- 26/06/2026 à 16:17 - "Ils en étaient venus aux mains" : un ancien membre du staff de l'OL se souvient de moments de tensions dans le vestiaire
- 26/06/2026 à 19:04 - Un budget encadré mais l'OL garde des ambitions européennes
- 26/06/2026 à 17:49 - L'OL maintenu en Ligue 1, la masse salariale du club encadrée par la DNCG (officiel)
- 26/06/2026 à 16:12 - OL : Khalis Merah veut récupérer le numéro 18 "dans la tradition des Lyonnais"
0 commentaire
Laisser un commentaire
Pas encore de commentaire, soyez le premier !
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.