"ça m'a touché"

"ça m'a touché"
Jean-Alain Boumsong

Jean-Alain Boumsong, 28 ans, a signé un contrat de trois ans et demi avec l’OL. Montant du transfert : 3,5 millions d’euros. La première réaction du nouveau défenseur central lyonnais.

“Je suis très heureux d’être à Lyon aujourd’hui. Ça fait plusieurs années que j’avais des contacts avec l’Olympique lyonnais. Résultat, quand Lyon m’a contacté, j’ai tout de suite répondu que j’étais intéressé, que ce soit un prêt ou un transfert. En effet, l’OL est un grand club, le numéro un en France. C’est aussi un club ambitieux, sain, avec de belles valeurs. Moi aussi je suis ambitieux, même si je vais devoir affronter une grande concurrence ici. Mais un joueur qui débarque dans un grand club et qui ne veut pas de concurrence, il faut qu’il change de métier ! En tout cas , je suis prêt à travailler avec l’OL pour les nombreux objectifs qui restent cette saison : le titre de champion de France mais aussi la Coupe de France que le club n’a pas remporté depuis très longtemps, sans oublier bien sûr la Ligue des champions. Enfin, sur un plan plus personnel, j’espère être performant avec l’OL pour revenir en équipe de France et participer à l’Euro en juin. En tout cas, je remercie les dirigeants lyonnais. Car, malgré mes difficultés à la Juventus de Turin, j’ai senti qu’ils me voulaient vraiment. Ça m’a touché.”

Par ailleurs, le milieu de terrain brésilien de Nice, Ederson, a signé un contrat de 4 ans et demi à l'OL. Pour un montant très important, proche des 15 millions d'euros. Cependant Ederson, 22 ans, finira la saison avec l'OGC Nice avant de venir à l'OL en juin.

Tags :

ol

football

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.