Coupe de France : attention au piège

Coupe de France : attention au piège
Sidney Govou

L'Olympique lyonnais se déplace aujourd'hui en Haute-Savoie à Thonon-les-Bains pour affronter Croix-de-Savoie (CFA) en 16e de finale de la Coupe de France.

Certes l'OL est sextuple champion de France et en tête de la Ligue 1 et il y a quatre divisions d'écart entre les deux clubs. Mais Croix-de-Savoie, deuxième du groupe B de CFA, croit à l'exploit. D'autant plus que les Lyonnais restent sur une mauvaise série à l'extérieur : défaites sans appel 0-1 au Mans et 0-3 à Lens et nul in extremis à Saint-Etienne 1-1. Et puis à Thonon, ils seront très diminués : Réveillère a la grippe, Toulalan est suspendu et Juninho soigne toujours sa fracture d'un orteil du pied. Enfin, la Coupe de France est une compétition qui ne réussit plus à l'OL depuis de nombreuses saisons. La dernière victoire du club dans cette épreuve remonte en effet à... 1973. Soit 35 ans ! Coup d'envoi de la rencontre dimanche à 16h. Boumsong devrait débuter.

Le groupe lyonnais :
Gardiens : Coupet et Vercoutre
Défenseurs : Clerc, Squillaci, Boumsong, Bodmer, Grosso et Charvet
Milieux : Källström, Crosas, Beynié, Mounier, Ben Arfa, Delgado, Govou et Karaboué
Attaquants : Benzema et Fred

X

Tags :

ol

foot

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.