Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Sidney Govou

Coupe de France : attention au piège

Sidney Govou

L'Olympique lyonnais se déplace aujourd'hui en Haute-Savoie à Thonon-les-Bains pour affronter Croix-de-Savoie (CFA) en 16e de finale de la Coupe de France.

Certes l'OL est sextuple champion de France et en tête de la Ligue 1 et il y a quatre divisions d'écart entre les deux clubs. Mais Croix-de-Savoie, deuxième du groupe B de CFA, croit à l'exploit. D'autant plus que les Lyonnais restent sur une mauvaise série à l'extérieur : défaites sans appel 0-1 au Mans et 0-3 à Lens et nul in extremis à Saint-Etienne 1-1. Et puis à Thonon, ils seront très diminués : Réveillère a la grippe, Toulalan est suspendu et Juninho soigne toujours sa fracture d'un orteil du pied. Enfin, la Coupe de France est une compétition qui ne réussit plus à l'OL depuis de nombreuses saisons. La dernière victoire du club dans cette épreuve remonte en effet à... 1973. Soit 35 ans ! Coup d'envoi de la rencontre dimanche à 16h. Boumsong devrait débuter.

Le groupe lyonnais :
Gardiens : Coupet et Vercoutre
Défenseurs : Clerc, Squillaci, Boumsong, Bodmer, Grosso et Charvet
Milieux : Källström, Crosas, Beynié, Mounier, Ben Arfa, Delgado, Govou et Karaboué
Attaquants : Benzema et Fred



Tags : ol | foot |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.