Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bernard Lacombe - LyonMag

Traité de “baltringue”, un joueur du FC Astra dénonce “l’arrogance” de Bernard Lacombe (OL)

Bernard Lacombe - LyonMag

Le conseiller de Jean-Michel Aulas est connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche.

Récemment, il avait fait scandale en recommandant aux femmes de "s'occuper de leurs casseroles" plutôt que de parler football. Là, c'est le FC Astra Giurgiu qui a été la cible de Bernard Lacombe. L'équipe roumaine, qui avait éliminé cet été l'OL des barrages de la Ligue Europa, a été comparée à une "équipe de baltringues" par l'ancien attaquant des Bleus lors d'une interview au JDD.

Interrogé par FootMercato, le milieu français du FC Astra Vincent Laban n'a pas vraiment apprécié. Il recommande à l'avenir à Bernard Lacombe "de s'appliquer à transmettre les notions de solidarité et de courage qui ont cruellement fait défaut à ses joueurs, plutôt que de proférer des insultes qui n'ont aucun sens". Ces propos "démontrent bien le manque de fair-play, le mépris et l'arrogance dont a fait preuve l'Olympique Lyonnais à notre égard", conclut le joueur, qui a donc la chance de participer à l'Europa League cette saison à la place de l'OL.



Tags : lacombe | ol | olympique lyonnais |

Commentaires 1

Déposé le 30/09/2014 à 17h21  
Par rtt Citer

il est gentil nanard c'est pas son genre

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.