Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

OL-Sochaux : Juninho dans le groupe

Juninho

Alors qu'on s'inquiétait, Juninho le premier, sur la durée de son indisponibilité, Alain Perrin a choisi de l'intégrer dans le groupe qui va affronter Sochaux.

Surprise, alors que Juninho avait déclaré jeudi devant la presse qu'il était très pessimiste sur sa participation au match contre Sochaux, il fait finalement partie du groupe de 19 joueurs retenu pour cette rencontre. Etonnant quand même pour un joueur qui disait avoir encore "très mal" à son pied gauche, en raison d'une fracture du petit orteil. Le Brésilien et le staff ont sûrement décidé qu'il fallait quand même jouer malgré la douleur, à dix jours du match aller contre Manchester United. Sinon Juninho aurait trop manqué de rythme face aux Anglais. Une option serait aussi de le laisser sur le banc contre Sochaux et de le faire entrer seulement en seconde mi-temps pour le ménager. Réponse samedi à 20h. L'OL est premier avec 46 points, 4 points devant Bordeaux. Sochaux est avant-dernier avec 23 points.

Le groupe d'Alain Perrin :
Gardiens : Coupet et Vercoutre
Défenseurs : Clerc, Réveillère, Squillaci, Boumsong, Bodmer et Grosso
Milieux : Källström, Toulalan, Crosas, Beynié, Juninho, Ben Arfa, Govou, Mounier et Delgado
Attaquants : Benzema et Fred



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.