Une victoire trompeuse

Une victoire trompeuse

L'OL a battu Sochaux samedi soir à Gerland 4-1. Mais ce large score ne reflète pas la vérité d'un match très difficile contre l'avant-dernier de la Ligue 1.

Mathieu Bodmer ouvrait le score dès la 2e minute sur une tête suite à un corner. Mais dès le début de la seconde période, à la 52e minute, Sochaux égalisait par Fabrice Pancrate. L'OL n'arrivait pas par la suite à accélérer le rythme. Heureusement, les Lyonnais pouvaient compter à nouveau samedi sur les coups francs de Juninho : à la 76e minute, le Brésilien tirait sur le poteau mais Bodmer reprenait le ballon et inscrivait son second but personnel. Puis dans les arrêts de jeu, Sidney Govou et Karim Benzema marquaient deux nouvelles fois pour l'OL, donnant au score final une ampleur qui ne correspond pas aux difficultés connues par les Lyonnais contre Sochaux. Comme Bordeaux a battu Metz 3-0, l'OL, avec 49 points, conserve quatre points d'avance sur les Girondins.

X

Tags :

ol

foot

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.