Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Danse avec les Stars : direction la finale pour Nathalie Péchalat et Rayane Bensetti !

DR

Les Lyonnais seront au rendez-vous de la grande finale de la compétition de danse de TF1. Nathalie Péchalat et Rayane Bensetti ont en effet chacun décroché leur ticket pour la dernière manche de Danse avec les Stars.

La patineuse lyonnaise et son partenaire Christophe Licata ont de nouveau bluffé le jury avec un jive à trois sur le titre "Gabrielle" de Johnny Hallyday (73 points : 36 en artistique et 37 en technique) puis par un cha cha sur "Le temps qui court" des Enfoirés (75 points : 38 en artistique et 37 en technique).

De son côté, le jeune acteur de Pep's et Denitsa Ikonomova ont aussi enflammé la piste avec un tango sur un titre du Moulin Rouge en trio (73 points : 38 en artistique et 35 en technique) puis avec une salsa sur Mambo N°5 de LOU Bega (68 points : 36 en artistique et 32 en technique).

C'est finalement Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot qui ont quitté la compétition ce samedi soir. Nathalie Péchalat, Rayane Bensetti et Brian Joubert se retrouveront donc la semaine prochaine pour la grande finale.



Tags : danse avec les stars |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.