Derby ASSE-OL : les maisons de joueurs lyonnais taguées

Derby ASSE-OL : les maisons de joueurs lyonnais taguées
Anthony Lopes - LyonMag

A l'occasion des derbies entre l'OL et Saint-Etienne, il y a deux types de réactions de supporters : le chambrage et les débordements.

Ce samedi, Clément Grenier et Anthony Lopes ont été victimes de la deuxième catégorie. Le Progrès rapporte que les murs de leur propriété respective ont été tagués. L'inscription "MF 91", faisant référence aux Magic Fans 1991, était notamment visible. Mais le groupe de supporters stéphanois n'a pas revendiqué cette expédition dans l'ouest lyonnais.
Les deux joueurs de l'OL n'ont pas encore décidé s'ils portaient plainte.

Clément Grenier est forfait pour le match de dimanche soir mais Anthony Lopes devrait avoir à coeur de prendre sa revanche sur la pelouse de Geoffroy-Guichard et taguer la rencontre de son empreinte.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
CQFD le 30/11/2014 à 16:10

Et c'est encore le pauvre contribuable qui paie les crs chargés de la sécurité lors des matchs '!! Il faut faire payer le foot business qui n'est plus un sport

Signaler Répondre

avatar
Antiol le 30/11/2014 à 10:09

C'est super le foot, mais Aulas a besoin de ses cons pour continuer à ramasser du blé, interdisons le foot spectacle/business on fera des économies, la société sera plus apaisée!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.