Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les hommes d'Hubert Fournier ont été vengés. Quatre jours après la défaite de leurs homologues masculins, les
lyonnaises ont remporté le derby, sur le score de 6-0.
Lors de la
rencontre, Eugénie Le Sommer a marqué un triplé, Lara Dickenmann a, elle,
inscrit un doublé, et Lotta Schelin a ensuite alourdi le score en trouvant elle
aussi le chemin des filets.
Mercredi 3 Décembre 2014 à 16h40
ASSE - OL : les filles remportent leur derby !
Les filles de l'OL affrontaient St Etienne ce mercredi en championnat.
Sur le même sujet
- 26/03/2026 à 13:26 - L'ancien formateur de Karim Benzema bientôt de retour à l'OL ?
- 25/03/2026 à 12:37 - John Textor attaque l'OL en justice pour récupérer "des sommes qui lui sont dues"
- 24/03/2026 à 17:24 - Pourquoi le directeur général de l'OL soutient le club de foot de Francheville ?
- 23/03/2026 à 13:01 - Après une nouvelle défaite, Corentin Tolisso a rencontré des supporters de l’OL : "J’ai dit qu’il fallait qu’on reste unis"
- 20/03/2026 à 16:56 - OL-Monaco : Lyon n'a toujours pas le droit au bonheur
- 20/03/2026 à 12:49 - Des heurts éclatent à la Guillotière après le match OL-Celta Vigo : un supporter espagnol poignardé
- 18/03/2026 à 17:06 - OL : une expulsion, un but… et l’Europe s’envole face au Celta Vigo
- 19/03/2026 à 16:20 - Des terrains de foot à la cuisine : Samuel Umtiti (ex-OL) s’improvise pizzaïolo à Lyon
- 19/03/2026 à 14:22 - Toujours privé d’équipe de France, Corentin Tolisso (OL) voit le Mondial s'éloigner
- 18/03/2026 à 18:35 - Après des incidents au match aller, le niveau de risque du match OL-Celta Vigo relevé par les autorités
- 18/03/2026 à 15:08 - OL : Malick Fofana, Pavel Sulc et Afonso Moreira annoncés pour affronter le Celta Vigo
- 18/03/2026 à 10:19 - CAN 2025 : titre retiré au Sénégal, "ils sont fous eux !" dénonce Moussa Niakhaté (OL)
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Avec de tels raisonnements n'importe quelle équipe est championne de France selon les critères de pondération qu'on veut bien donner.
Signaler RépondreSi l'on considère que St-Etienne plus proche du PIB d'une ville roumaine se classe 4e à la fin devant les grandes villes de France, on peut donc considérer que l'asse était championne de France l'an dernier.
Le fric c'est chic
Signaler Répondreeuh ... si tu pondères les 2 scores par les masses salariales des équipes masculines d'un côté, féminines de l'autre, eh bien je crois que les Vert(e)s l'emportent encore assez largement !
Signaler RépondreNon, j'dis ça parce que le foot aujourd'hui, c'est principalement une affaire de fric, n'est-ce pas ?
Soit 6-3, l'honneur est sauf.
Signaler Répondre