Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL reçoit Metz

Grégory Coupet

Après le match le plus difficile de l'année, le plus facile. L'Olympique lyonnais reçoit en effet samedi Metz, bon dernier de la Ligue 1.

Trois jours après avoir reçu Manchester United, l'OL accueille à nouveau une équipe au stade de Gerland. Mais pas du même calibre puisqu'il s'agit du FC Metz, 20e et dernier du championnat de France. Une équipe de Metz à la dérive avec seulement 12 points et déjà 17 défaites en 25 matchs ! Du presque jamais vu en France. Du coup, une défaite lyonnaise ou même un nul serait une terrible contre-performance pour l'OL. D'autant plus que les Lyonnais, premiers avec 49 points, sont désormais sous la menace directe des Girondins de Bordeaux, revenus à seulement un point la semaine dernière. Coup d'envoi de la rencontre à 20h.

Le groupe lyonnais
Gardiens : Coupet et Vercoutre
Défenseurs : Clerc, Reveillère, Squillaci et Boumsong
Milieux : Bodmer, Källström, Toulalan, Beynié, Mounier, Juninho et Delgado
Attaquants : Ben Arfa, Govou, Keita, Fred et Benzema

Fabio Grosso et Cris sont forfaits. L'Italien a reçu un coup sur le genou droit contre Manchester et Cris souffre d'une inflammation aux ischio-jambiers de la jambe droite.




Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.