Non classé

Festival : programme chargé pour la 21e édition d'A Vaulx Jazz

Programme chargé et varié pour la 21e édition du festival A Vaulx Jazz qui se déroulera du 5 au 15 mars. Avec des artistes venus du monde entier et des soirées dédiées au blues et au rock avec par exemple N&SK ou Madame Olga. A l’affiche également : une soirée spéciale le 8 mars à l’occasion de la Journée internationale des femmes. Avec  la Californienne RAD, une chanteuse et pianiste qui a notamment joué avec Prince, ou la Québécoise Térez Montcalm. Mais on pourra aussi voir l’Espagnole Buika et son flamenco jazz, la pointure Archie Sheep qui sera exceptionnellement accompagné par Mina Agossi, ou encore Michel Portal, et Vincent Courtois pour une superbe soirée de clôture. La scène locale sera aussi représentée la 11 mars avec Pink Petticoat, un groupe emmené par la chanteuse Marine Pelligrini et qui mélange jazz, tango, bossa ou valse. A voir également, le trio lyonnais Umlaut, mais aussi Dialect, un groupe de Vienne qui mélange soul, jazz, funk et hip-hop. Le programme annonce aussi des soirées blues, Antilles et un hommage au batteur et chef d’orchestre jazz Art Blakey.
A noter que pour le festival off, pas moins de trente concerts sont prévus. A Vaulx-en-Velin mais aussi dans toute l’agglomération lyonnaise. Des concerts  sont même prévus dans des lieux insolites comme l’hôpital du Vinatier ou l’usine Renault Trucks.
Renseignements : www.avaulxjazz.com ou au 04 78 79 52 35

X

Tags :

A Vaulx Jazz

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.