Un animateur violemment agressé dans un EPJ de Vénissieux

Un animateur violemment agressé dans un EPJ de Vénissieux
DR Google

Un animateur de la Ville de Vénissieux a été violemment agressé mercredi après-midi alors qu'il travaillait à l'EPJ Pyramide.

Le responsable de cette structure d'animation a été pris à partie par deux individus, au moment de la fermeture. La victime s'est vue accorder 8 jours d'ITT tandis que les deux agresseurs ont pris la fuite.

Dans un communiqué, la maire de Vénissieux, Michèle Picard, dit "condamner avec la plus grande fermeté cet acte irresponsable, inqualifiable et insupportable".

X
8 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
cédric le 29/12/2014 à 12:47

la violence physique ou verbale des usagers des services sociaux constitue un risque important et croissant, et induit un stress important lors d'agressions régulières et répétées, ainsi que la possibilité de coups et blessures.
Il en résulte des atteintes à la santé psychique des travailleurs sociaux et des effets somatiques induits par le stress
source pour complément : La prévention des risques professionnels des travailleurs sociaux : http://www.officiel-prevention.com/formation/fiches-metier/detail_dossier_CHSCT.php?rub=89&ssrub=206&dossid=361

Signaler Répondre

avatar
PETITE CLOCHE le 29/12/2014 à 07:50

Encore un nouveau complot fasciste ! NO PASARAN !

Signaler Répondre

avatar
guy le 27/12/2014 à 23:36

Je condamne cet acte odieux avec la plus grande fermeté et laisse le soin à la justice de punir avec la plus grande sévérité leurs auteurs,
J'suis bon la ?

Signaler Répondre

avatar
tchitche le 27/12/2014 à 23:25

un animateur un metier a risque et courageux mais a certaine personne faudrait des educateur pour les eduquees sur un terrain d animaux faut etre les deux humain et une bete pour les autres..

Signaler Répondre

avatar
ico69 le 27/12/2014 à 15:53

La lâcheté des auteurs à deux et en plus une lacrymogène, se prendre pour des lascars comme ils aiment bien se nommer, et cagoulés en plus, quand on veut jouer au voyou, au vrai, on avance pas masqués. Prompt rétablissement monsieur, ami, frère.

Signaler Répondre

avatar
sabrina le 26/12/2014 à 21:27

C est comme même la deuxième fois ...Le problème aurait dû être résolu déjà ya deux ans.l histoire se répète et ça commence à bien faire. Elle est où la justice.
Bon rétablissement collègue.

Signaler Répondre

avatar
lini le 26/12/2014 à 19:04

Ce n'est pas des prisons qu'il faut ouvrir mais des centres psychiatrique.

Signaler Répondre

avatar
cyrillus le 26/12/2014 à 18:09

Juste un mot à dire c'est des animaux !!!bon rétablissement à vous cher monsieur

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.