Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR Google

Un animateur violemment agressé dans un EPJ de Vénissieux

DR Google

Un animateur de la Ville de Vénissieux a été violemment agressé mercredi après-midi alors qu'il travaillait à l'EPJ Pyramide.

Le responsable de cette structure d'animation a été pris à partie par deux individus, au moment de la fermeture. La victime s'est vue accorder 8 jours d'ITT tandis que les deux agresseurs ont pris la fuite.

Dans un communiqué, la maire de Vénissieux, Michèle Picard, dit "condamner avec la plus grande fermeté cet acte irresponsable, inqualifiable et insupportable".


Commentaires 8

Déposé le 29/12/2014 à 12h47  
Par cédric Citer

la violence physique ou verbale des usagers des services sociaux constitue un risque important et croissant, et induit un stress important lors d'agressions régulières et répétées, ainsi que la possibilité de coups et blessures.
Il en résulte des atteintes à la santé psychique des travailleurs sociaux et des effets somatiques induits par le stress
source pour complément : La prévention des risques professionnels des travailleurs sociaux : http://www.officiel-prevention.com/formation/fiches-metier/detail_dossier_CHSCT.php?rub=89&ssrub=206&dossid=361

Déposé le 29/12/2014 à 07h50  
Par PETITE CLOCHE Citer

Encore un nouveau complot fasciste ! NO PASARAN !

Déposé le 27/12/2014 à 23h36  
Par guy Citer

Je condamne cet acte odieux avec la plus grande fermeté et laisse le soin à la justice de punir avec la plus grande sévérité leurs auteurs,
J'suis bon la ?

Déposé le 27/12/2014 à 23h25  
Par tchitche Citer

un animateur un metier a risque et courageux mais a certaine personne faudrait des educateur pour les eduquees sur un terrain d animaux faut etre les deux humain et une bete pour les autres..

Déposé le 27/12/2014 à 15h53  
Par ico69 Citer

La lâcheté des auteurs à deux et en plus une lacrymogène, se prendre pour des lascars comme ils aiment bien se nommer, et cagoulés en plus, quand on veut jouer au voyou, au vrai, on avance pas masqués. Prompt rétablissement monsieur, ami, frère.

Déposé le 26/12/2014 à 21h27  
Par sabrina Citer

C est comme même la deuxième fois ...Le problème aurait dû être résolu déjà ya deux ans.l histoire se répète et ça commence à bien faire. Elle est où la justice.
Bon rétablissement collègue.

Déposé le 26/12/2014 à 19h04   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lini Citer

Ce n'est pas des prisons qu'il faut ouvrir mais des centres psychiatrique.

Déposé le 26/12/2014 à 18h09   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par cyrillus Citer

Juste un mot à dire c'est des animaux !!!bon rétablissement à vous cher monsieur

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.