Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Comité de soutien : Collomb ratisse large

Le maire de Lyon a présenté dimanche matin les 5 000 signataires de son comité de soutien autour d’un cœur géant au couleur de sa campagne : fuchsia. Un éventail impressionnant où on retrouve des personnalités de parcours et de sensibilités très différentes. Avec par exemple une vingtaine d’avocats dont deux anciens bâtonniers, Jean-François Arrue, classé à gauche qui se présente dans le 6e arrondissement, et le sarkozyste Richard Brumm, également candidat sur les listes Collomb mais aussi Me Jean-Marie Chanon, ancien adjoint de Raymond Barre ou encore Yves Bismuth, Gilles Devers, Farid Hamel, Guillaume Baulieux, Dominique Jolly, Henri Parado... Mais on trouve aussi des promoteurs aux côtés de Guy Brun et Pierre Nallet,  des patrons comme Eric Jacquemet de TNT France, Philippe Sauze d’Electronic Arts, Eric Peyre, de Jet Multimedia, Jacques Marcout de Prisme, Roger Monami du Mat Electrique, Franck Levotre, de Renault Lyon Ouest et des cadres supérieurs avec  par exemple Thierry Bourgeron, directeur des ressources humaines et responsable de la communication du groupe Casino.
Plus classique pour la gauche, le milieu culturel est bien représenté avec la comédienne Sylvie Testud, le chanteur Benjamin Biolay, originaire de Villefranche-sur-Saône, le philosophe Marek Halter, l’écrivain Charles Juliet ou encore Abraham Bengio, l’ancien directeur régional des affaires culturelles, Philippe Faure, le patron du théâtre de la Croix-Rousse, Vincent Carry, programmateur du festival des Nuits sonores, Marie Rigaud, la présidente du Printemps de Pérouges, Jean-Pierre Pommier d’Eldorado Production. Sans oublier les sportifs Gwendal Peizerat et Fabrice Tiozzo, les architectes Iwan Ponsonnet et Dominique Arnoux, le patron de Rad


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.