Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

OL : le grand défi

Grégory Coupet

A 20h45 ce soir, l'Olympique lyonnais affronte Manchester United en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Toute la France attend un exploit des Lyonnais.

Après leur nul 1-1 au match aller à Gerland le 20 février, les Lyonnais sont condamnés à l'exploit pour le retour ce soir au stade d'Old Trafford à Manchester. Pour se qualifier, l'OL doit gagner ou alors faire un match nul, sauf 0-0. Par contre, si le score final ce soir est de 1-1, les Lyonnais pourraient alors se qualifier aux tirs aux buts. A Manchester, l'équipe lyonnaise sera enfin au complet puisque Cris est de retour en défense centrale. Mais les Anglais aussi aligneront leur équipe-type, avec notamment Cristiano Ronaldo, Carlos Tevez et Wayne Rooney en attaque. En tout cas, si Lyon se qualifie, ce sera le plus grand exploit de l'histoire du club en Coupe d'Europe.



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.