Logique

Logique
Jérémy Toulalan

L'Olympique lyonnais a été éliminé de la Ligue des champions 2008 en perdant 1-0 à Manchester hier soir en 8e de finale retour. Manchester United était trop fort pour Lyon.

Il n'y a pas eu de miracle à Old Trafford. L'Olympique lyonnais a été battu 1-0 par Manchester United sur un but de l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo à la 41e minute. Les Lyonnais ont réussi un bon match, notamment en défense mais cette élimination est logique car ils sont tombés sur plus forts qu'eux. En effet, l'OL n'a presque pas eu d'occasions de but, mis à part une frappe sur le poteau de Kader Keita à la 74e minute. Comme l'an dernier contre l'AS Roma, l'OL s'arrête en 8e de finale de la Ligue des champions. Mais les Lyonnais vont devoir digérer très vite cette déception car dès dimanche, ils reçoivent Bordeaux pour la "finale" du championnat.

X

Tags :

ol

football

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.