Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL gagne le sommet

Mathieu Bodmer

L'OL a battu Bordeaux 4-2 au terme d'un match spectaculaire. Ce qui leur permet de prendre six points d'avance au classement sur Bordeaux.

Cinq jours après leur élimination en Ligue des champions contre Manchester United, les joueurs lyonnais ont su se reprendre en battant Bordeaux 4-2 pour le duel des deux premiers de Ligue 1. Grâce à cette victoire, Lyon compte 58 points et six points d'avance sur Bordeaux. L'OL a mené 2-0 grâce à un doublé de Mathieu Bodmer aux 12e et 24e minutes. Mais Bordeaux réduisait le score à la 34e par le Brésilien Wendel sur coup franc. L'OL marquait un troisième but par Karim Benzema à la 50e minute. Bordeaux revenait alors à nouveau au score par Cavenaghi sur penalty à la 60e minute. Mais les Lyonnais tenaient et inscrivaient leur quatrième et dernier but à la 94e par Kader Keita. Score final : 4-2. Mission accomplie.



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.