Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Le Lyonnais N&M racheté par le groupe Berthelet

DR

L'entreprise d'autocars spécialisée dans le transport de personne haut de gamme N & M, dirigé par Olivier Michel a été rachetée par Berthelet, basé à Crémieu (Isère).

Elle se nomme désormais N&M by Berthelet. Cette entité de 300 salariés dont le chiffre d'affaire avoisine les 24 millions d'euros comprend les navettes aéroportuaire de Lyon St exupéry ou encore les transports scolaire de l'Est Lyonnais.
Elle organise également des séminaires pour les entreprises et propose des voyages de groupe mais aussi individuel.
Selon Tout Lyon Affiches, Olivier Michel a annoncé après ce nouvel achat vouloir développer d'autres services de son activité.
Parmi eux, une agence de voyages qui s'occuperait de gérer la réservation de billetterie avion et train au transfert en autocar et à la réservation d'hôtel. Le transport de tourisme sera également développé. Pour mener à bien ce dernier projet, Olivier Michel entend s'associer avec Séverin et Aurélien Berthelet.
Le nouveau groupe est désormais le cinquième transporteur de voyageur en Rhône-Alpes et le premier transporteur de prestige.



Tags : N&M | Berthelet |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.