Décès de l'homme qui avait chuté dans le vide lors de sa garde à vue à Neuville

Décès de l'homme qui avait chuté dans le vide lors de sa garde à vue à Neuville

Hospitalisé après une lourde chute sur la tête, cet homme de 35 ans est décédé ce mercredi des suites de ses blessures à l'hôpital Edouard-Herriot.

Il avait été placé en garde à vue mardi matin pour des faits présumés de viol sur sa compagne. A la gendarmerie de Neuville-sur-Saône, l'individu avait obtenu la permission de fumer une cigarette sur le balcon du bâtiment, sous la surveillance d'un gendarme. C'est là qu'il s'est jeté dans le vide, se faisant rattraper dans un premier temps, puis lâcher par le militaire qui n'arrivait pas à le remonter, blessé dans sa tentative desespérée de sauver la vie au gardé à vue.

Une enquête en "recherche des causes de la mort" a été ouverte et confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Lyon. Une autopsie doit également être pratiquée. Il s'agirait d'un acte suicidaire selon les premiers éléments.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.