Juninho et Govou forfaits

Juninho et Govou forfaits
Sidney Govou

Alain Perrin a annoncé que Juninho et Sidney Govou, blessés, ne joueront pas à Monaco aujourd'hui. Coup d'envoi du match à 16h.

Comment vous abordez le match à Monaco ?
Alain Perrin : On se méfie parce que Monaco est une équipe irrégulière mais talentueuse avec des joueurs comme Leko, Perez ou Bernardi en milieu de terrain ou Ménez, Piquionne et Meriem en attaque. Et puis, avec des déplacements difficiles à Monaco puis bientôt à Marseille, on peut voir notre avance sur Bordeaux fondre au classement. Surtout que les Bordelais sont meilleurs que nous pour l’instant à l’extérieur. Donc il faut faire attention. Du coup, après notre victoire contre Bordeaux, j’ai dit aux joueurs que notre travail ne s’arrêtait pas là. On doit encore faire preuve de détermination pour aller chercher le titre, notamment à l’extérieur. Même si Juninho et Sidney Govou sont forfaits.
Pourquoi Juninho et Govou sont forfaits ?
Juninho s’est fait mal aux ischios-jambiers de la cuisse gauche à l'entraînement mercredi. Alors que Sidney souffre d’une tendinite au talon d’achille et je veux qu’il récupère totalement pour qu’il fasse une super fin de saison.
L’absence de Juninho va-t-elle modifier votre schéma tactique ?
Non, même si je pense souvent à différents schémas. D’ailleurs, à Manchester, on a terminé le match en 4-4-2 avec Juninho et Toulalan en milieux défensifs, Ben Arfa et Keita en milieux offensifs et Fred et Benzema en attaque.
Mais Benzema ne veut plus jouer à gauche !
Il va continuer à accepter ça parce qu’il sait qu’il peut aussi apporter à l’équipe sur le côté gauche et même marquer des buts. D’autant plus que cette association Fred-Benzema me donne satisfaction.

Le groupe pour Monaco-OL :
Gardiens : Coupet et Vercoutre
Défenseurs : Réveillère, Clerc, Squillaci, Boumsong, Cris et Grosso
Milieux : Källström, Toulalan, Bodmer, Crosas et Beynié
Attaquants : Mounier, Delgado, Ben Arfa, Keita, Fred et Benzema

L'OL est premier du classement avec 58 points et six points d'avance sur Bordeaux. Monaco est 9e avec 37 points. Coup d'envoi de ce match de la 29e journée de Ligue 1 à un horaire inhabituel : 16 h.

Tags :

ol

football

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.