Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les pompiers lyonnais vont manifester à Paris le 27 avril

Les pompiers du SDIS 69 retrouveront leurs collègues de toute la France le 27 avril à Paris pour une grande manifestation. Ce mouvement national a pour objectif de dénoncer les agressions dont ils sont victimes lors de leurs interventions. A Lyon, plusieurs pompiers ont récemment été victimes de jet de pierre, notamment dans le quartier de la Duchère. Un autre équipage s'est lui retrouvé face à un homme armé à Vénissieux, début mars. Selon les syndicats, l'Etat n'a jamais pris de mesures concrètes pour assurer leur sécurité, malgré un rendez-vous en septembre dernier avec le Ministère de l'Intérieur : "épisodiquement, des mesures d'accompagnements par les forces de l'ordre sont mises en place. Mais faute de moyens et de réelle coordination entre services, ça ne dure pas".


Commentaires 1

Déposé le 16/04/2015 à 14h41  
Par DRH Citer

vous feriez mieux de manifester pour les volontaires qui se font discriminer à l'embauche, soit disant qu'il représente un risque d'absentéisme (mission, accident,...)

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.