Lyon : une opération escargot des Pendus 69 pour la rentrée de lundi

Lyon : une opération escargot des Pendus 69 pour la rentrée de lundi
Photo d'illustration - LyonMag

Pour la rentrée ce lundi matin, vous rencontrerez peut-être des difficultés sur la route.

C'est la date choisie par les Pendus 69 pour mener une opération escargot dans l'agglomération lyonnaise. Un convoi d'une trentaine de véhicules s'élancera à 10h30 d'Ecully sur l'A6, traversera le tunnel sous Fourvière et rentrera sur Lyon au quai Gailleton. Les commerçants et artisans remonteront ensuite le Rhône jusqu'au quai Victor-Augagneur où ils stationneront avant de demander à être reçus en préfecture.

Ce mouvement résulte d'une colère ciblée contre le RSI et sa gestion qui asphyxient financièrement les indépendants selon les Pendus 69.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Maria le 27/04/2015 à 21:40

Le mot est fort, mais convient, pendu pris a la gorge Financierement aver les risques de saisies, les huissiers Les letters de relances Our pendu

Signaler Répondre

avatar
Delhuis le 27/04/2015 à 07:05

C'est vrai ça, si le RSI n'existait pas, ce serait tellement mieux !!! Quel imbécile a imaginé un système de protection sociale alors que ça ne sert à rien (tant que tout va bien) ?

Signaler Répondre

avatar
Bien d'accord le 26/04/2015 à 23:51

Le rsi se sont des voleurs il veulent nous faire payer plus et n'ont pas pour habitude de nous rembourser il sont pret à faire des cessie ce qui nessesite des frais d'avocat pour se defendre et op 3000 HT à payer à l'avocat ils sont gagnant ds l'histoire sa leur permet de generer 600e de tva, pour des dossier on on nous reclamme à tord 20 000€ tout sa à cause de cette holandais de service jusq'au 7 mai 2017 plus que 2an

Signaler Répondre

avatar
too much le 26/04/2015 à 22:18

le RSI a des défauts réels (encore un héritage de Sarkozy au passage) et il faut agir pour le réformer.

Après se nommer Les Pendus, ça fait un peu too much...

ça dessert la cause.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.